Ouf!
Posté par gramier le 11 juillet 2011
A la suite de l’adoption des amendements du député Dozière, par l’Assemblée Nationale, sur la fin de l’écrêtement, nous avions dénoncé cette atteinte innommable aux droits fondamentaux à saucer des élus de la République. Cette révision des avantages acquis, pourtant considérés comme inaliénables comme celui de partager son surplus de salaire avec les copains, nous avait choqué et nous ne nous étions gênés pour le dire.
Il faut croire que nous avons été entendus. Revenus à la raison. Les sénateurs ont en effet rejeté ces amendements et les députés devraient suivre très bientôt.
Cette raison recouvrée nous rassure, notre République voit s’éloigner le danger de l’indigence et de la maigreur des représentants du peuple ! Comme le titre l’indique, c’est le soulagement qui l’emporte après ce temps de craintes et de tremblement. Le Sénat veille au grain sur les intérêts de nos élus, comme il l’a toujours fait. En espérant qu’ils fêtèrent cela par un bon gueuleton aux frais de Jean-Marc Pastor ou tout simplement attendront-ils l’apéro saucisson-vin rouge de la Droite Populaire: entre gourmets, on s’entend…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.